Cet homme était le plus grand athlète WWE du monde avant qu'un changement récent ne le rende méconnaissable

Depuis les années 1990, Big Show a plus que mérité son nom de scène. En effet, mesurant plus d'un mètre quatre-vingt-dix et pesant plus de 200 kilos durant la plus grande partie de sa carrière, la vedette de la WWE a souvent dominé la plupart de ses adversaires. Pourtant, cette légende est aujourd'hui très différente de l'homme qui a débuté dans Wrestlemania en 1999. Et quand vous verrez la transformation de Big Show, votre mâchoire risque de se décrocher.

Big Show

Big Show est né en février 1972 sous le nom de Paul Donald Wight II. Enfant, il est atteint d'acromégalie, une maladie caractérisée par une production excessive d'hormone de croissance par l'hypophyse. À cause de cette maladie, Wight était beaucoup plus grand que les autres enfants de son âge.

Une croissance accélérée

En effet, à l'âge de 12 ans, Wight mesurait déjà plus d'un mètre quatre-vingt et pesait plus de 100 kg. Sept ans plus tard, il apparaît d'ailleurs dans son profil de l'équipe de basket-ball de l'université d'État de Wichita comme mesurant plus de deux mètres. Mais au début des années 1990, Wight a subi une intervention chirurgicale sur son hypophyse, entraînant un ralentissement des effets de son acromégalie.

Un véritable géant

Cependant, Wight était encore gigantesque à ce moment-là. Il chaussait en effet du 49 et son tour de poitrine atteignait 160 cm. Grâce à ce physique imposant, il était idéalement proportionné pour devenir un lutteur célèbre.

Pas si glamour

Pourtant, le parcours de Wight vers le ring n'a pas été simple. Avant de devenir une star, il a fait plusieurs métiers, dont celui de chasseur de primes et de videur. Mais c'est un emploi de standardiste qui va lui permettre de percer.